Etude de l'énergie, du son et du mouvement, Jah ..?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Admin
Admin
Admin
https://science-et-mouvement.forumactif.com

Les liens d'âmes Empty Les liens d'âmes

Lun 4 Avr - 10:00
Petite intro, Récemment j'ai lu les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même de Lise Bourbeau, en résumé ça parle de TRAHI: Trahison (masque de contrôlant), Rejet (masque de fuyant), Abandon (masque de dépendant), Humiliation (masque de masochiste), Injustice (masque de rigide). On a tous à des degrés différents ces 5 blessures en nous.
Les flammes jumelles (ou âme double) ont un lien énergétique et partagent une blessure. Si elles n'accueillent pas ce lien, il risque de compromettre leur chance de se réaliser dans leur vie (bonheur, amour). J'ai trouvé quelques vidéos qui vont vers une explication/guérison/transmutation de ce lien. Les voilà.

âmes sœurs/âmes sœurs primordiales/âmes doubles (flammes jumelles)/âmes jumelles (couple sacré)
Familles d'âmes
Musique pour devenir sensible aux énergies de l'univers qui vous influencent
relation flammes jumelles, hypnose/guérison
Union/séparation flammes jumelles (guérison)
switch flammes jumelles (guérison encore!)
Bruler l'ancien, trier, jeter, fermer la porte et se positionner rapidement dans le futur immédiat (toujours guérison)
Méditation de Dégagement des Énergies Toxiques- Lumière Christique & Elohim.Purification Printemps

Loi d'attraction (amour)(hypnose)
Loi d'attraction (amour abondance prospérité) (hypnose)
Thérapie avec les anges (hypnose)
Un mix d'Audrey Le Guiriec, hypnothérapeute

Après une étude sur mes liens d'âme j'ai pondu un petit dessin. (on appelle aussi l'âme double flamme jumelle).

Les liens d'âmes Ame11