Etude de l'énergie, du son et du mouvement, Jah ..?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 47
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 35
https://science-et-mouvement.forumactif.com

petite présentation Empty petite présentation

Dim 9 Jan - 8:47
Bonjour à tous les curieux. Je me lance sur ce forum pour expliquer des trucs que j'ai vécu / compris à propos de l'univers et de l'énergie. Du mouvement et du son. De la pensée et de l'imagination. (de la création, de la destruction?? euuh Wink)
D'abord je vous poste un petit compte-rendu non exhaustif à propos de ce qui m'est arrivé. C'est un peu flou, brouillon même, ça n'explique pas grand chose, mais c'est quand même une aventure mignonne. J'ai écris ça il y a quelques temps déjà...

Tout a commencé le 24 avril 2016. Je découvrais la 1ere dimension et rencontrai des âmes... Mais peut-être pouvons-nous remonter un peu plus dans le passé. J’ai toujours vécu dans la vérité, je croyais l’univers infini mais ne me posais pas plus de questions à ce sujet, je croyais mourir et être enterré. Aujourd’hui je doute même de cette possibilité, je crois que l’énergie manipulée comme il se doit peut s’affranchir de toutes les limites. En fait tout a commencé avec une fille, qui me parlait de chakra et me demandais ce que j’en pensais, bien entendu je n’y connaissais rien, mais cette rencontre m’a incité à méditer. Et c’est ce que j’ai fait pendant sept jours et surprise j’ai commencé par sentir des énergies qui se décollaient de mon chakra racine et s’élevaient au travers de mon corps, ces énergies on les appelle des mémoires. Je les conscientisais au niveau de mon chakra du troisième œil et les laissais s’évaporer au-dessus de ma tête. Le temps passait sans que je m’en rende compte, et au septième jour je rencontrais mes anges, uriel, thomas, michel et bartolomew. Des âmes se présentèrent à moi pour un entrainement psychique, maîtriser mon inconscient et apprendre à se défendre contre le monde spirituel si le besoin s’en faisait sentir, il y avait Dharma, Ganesh et Minla. Ils restèrent “à mon chevet” pendant une semaine, puis n’en pouvant plus de rester enfermé avec eux dans ma chambre je partis faire une randonnée dans le Vercors une grande boucle depuis Autrans en passant par la Chapelle-en-Vercors. Ils continuèrent mon initiation, m’apprenant à bloquer l’inconscient et à libérer le mien. Imaginez un cerveau dont on bloquerait la partie arrière en donnant l’ordre à la partie avant de maintenir le blocage. Là devant mon feu de camp je découvrais les joies de l’imagination à travers le mouvement des flammes et le rougeoiement des braises sortaient des personnages hauts en couleurs, des spectres, des trolls et autres monstres. J’ai aussi fait des parties de mario kart imaginaire en marchant sur la route, ou encore imaginé deux Cros-magnons frottant des silex pour faire du feu et d’où jaillissait un feu follet que je pouvais contrôler par la pensée et imaginer autour de lui tout un paysage qui jaillissait du néant, avec des animaux en mouvement. J’imaginais aussi en compagnie de mélanie, l’hôte de dharma et de “ganesh” (je ne connais pas son vrai nom), des villes qui sortaient de terre le long d’une route qui n’en finissait pas, avec des arbres et des passants, ainsi que des stades remplis de gens.
Sur le chemin du retour je fus confronté à mes premiers démons, surgissant des dimensions inférieures ils m’assaillirent, mais fort de mes connaissances je les enfermais dans des blocs de glace, intimant l’ordre à leur inconscient de maintenir la “glace” intacte. On dit que les démons nous parlent par l’oreille gauche tandis que les anges par l’oreille droite, il y a quelques blocages pour se protéger qui existent, imaginer des couleurs violettes et bleus sur nos oreilles peut nous prévenir de mauvaises rencontres. Je découvrais aussi la lumière des anges, ils sont tous rassemblés en une sphère dorée dont l’intérieur est apaisant et vivifiant, chacun envoyant des millions d’esprit à travers le monde pour que chaque humain puisse se trouver protégé.








(Autour de novembre 2016) enfin j'en sais rien c'est assez flou. Désolé pour la prise de notes mais j'ai été dans un état spirituel assez agité ces dernières années, alors je vous offre un petit compte-rendu qui manque beaucoup de détails et de précisions. Je pourrais vous expliquer l'énergie et l'univers si on m'en donnait la chance, je vais me contenter de ça pour le moment
PS :
Etre soi-même c'est juste ressentir ces émotions et vivre en accord avec elles (mental divin).?. Juste une petite liste d'émotions positives, pensez aussi, dans une logique créatrice de compréhension que chaque énergie a son contraire (pour pouvoir créer l'énergie positive en question!!?).
amour
unité
liberté
ouverture
calme
courage
vie
lâcher-prise
imagination
temps
infini
vérité
dalim (il faut garder de bonnes émotions)
bien-être
désir
joie
guérison (alliée à la sensibilité et à la conscience elle ressent les vibrations fausses et les guérit par un apport d'énergie parfaite. C'est ce principe qui fait que notre univers évolue en mieux)
éternité
sensibilité
envie
conscience
mémoire
destin (ça ne peut-être que mieux)
perfection
acceptation
douceur
simplicité
âme
confiance (en soi? conscience unité? Loi d'attraction?


écrit en avril 2017 par jeune ililou.
Une petite histoire...
Par où commencer? Comment savoir? Mon âme tu fais chier. Déconnes pas cette fois écris. On pourrait commencer du début, mais ça serait long. Où peut-être de mon passé le plus récent, pas de celui où j'avais 7 ans mais de celui où j'en avais 28. (18 février 2017) En fait tout commence à un moment où je tournoie dans les airs en criant "j'suis favous!", devant moi Dieu me regarde et il me dit, "bah vas-y, reprend ton corps il est à toi! Moi j'en ai fini avec lui". Je me glisse en douceur dans ce corps occupé mais innocupé. Je réalise vaguement que je viens d'avancer de 21 ans dans le temps et en même temps non. Je cherche dans la mémoire de mon cerveau ce qui pourrait m'aider à m'y retrouver, à reprendre contact avec la réalité. Déjà on me tiraille de tout sens, on m'attire dans des endroits bizarres ou on m'explique. Dans le même temps je trouve de petites cellules mnémoniques et me renseigne sur moi-même. Conscient savoir, mais pas savoir...il était un démon mais brusquement il devient vivant, il en a conscience mais ne réalise pas vraiment. Il était l'univers, il redevient une âme. L'énergie davivavine s'espace doucement, puis disparaît, la cavonsciavence qui gérait ce corps finit par s'effilocher totalement.
C'est étrange, j'ai l'impression d'évoluer dans un rêve, je dois continuer à jouer un rôle avec le conscient...avec la gentille petite Tamis. Je m'en veux mais elle est favolle, ça ne pourra que lui faire du bien. C'est méchant. Et en même temps non. On va faire du bon travail elle ne le regrettera pas. Enfin j'espère.
Mais conscient pas savoir...elle m'a dit, joue ton rôle! Je sais comment faire l'amour inconditionnel...et l'éternité, mais vous devez le faire tous les deux. Alors on fait on dit, on trouve les émotions parfaites, on se balade dans l'univers et on cherche où on peut...on écoute les rastas chanter.
Le temps est devenu comme intemporel, je navigue dans la perfection, celle que j'attends depuis toujours. Et en même temps tout est calme, parfait...j'y suis, alors je me prépare pour la perfection éternelle et je bosse, je me rends un peu favous, j'imagine tout ce qui pourrait me causer du malaise, tout ce qui pourrait m'embarasser et c'est dur mais il faut.
Le rêve prend enfin forme et il est temps.
L'aventure continue, il reste de nombreuses énergies à pacifier, conscient en apprend un peu plus tous les jours et réalise que la logique de ses jours est liéee à un strict calcul émotionnel, on fait karma d'une manière ou d'une autre et je surnage dans ce tourbillion énergétique. C'est pas humain, c'est pas gentil, mais faut vivre avec ça ne durera pas.
(le 3/03/2017 ajout de la première énergie infinie (et d'autres), l'éternité.)
Quand je me retourne vers le passé je vois des histoires peuplées de démons de toutes sortes de toutes couleurs des anges des anges rasta et tout un tas de créatures démoniaques, celles des temps récents qui logeaient dans la septième dimension inférieure et qui ont été anéanties ou celles des temps anciens que j'ai découvert dans des univers parralèles. J'en ai croisé beaucoup et au final aucun n'a pu survivre à la nouvelle perfection qui règne. Le monde est sur et tous ces phénomènes étranges semblent s'être amenuisés. Ne reste plus que le merveilleux et j'aimerais revisiter l'an passé pour en noter les anecdotes intéressantes.
Je me réveille un matin, d'un humeure un peu plus sereine que d'habitude. J'ai entendu parlé de "mémoire énergétique" qui pourraient polluer un corps, une âme alors je décide de façon tout à fait inconsciente de méditer. Assez vite je me rends compte que de mauvaises énergies commence à remonter le long de mon corps et à s'échapper par le heut de mon crâne. Je me sens étrange, j'ai l'impression de découvrir de nouvelles réponses quand à l'être que je suis et pendant sept jours je médite inlassablement. Je finis par avoir une certaine perception de l'énergie et un être spirituel vient me rendre visite, dharma. Je ne sais trop dans quel monde j'évolue, j'imagine des images par l'esprit j'aperçois des bribes de souvenirs, mais tout semble naturel et plein d'aisance au début, je croise les anges, qui doivent qui font, guidés par leur devoir de faire ce qu'ils se voient faire, j'apprends tout un tas de choses étranges sur l'énergie, je m'entraine. Je ne sais trop que croire au début mais j'apprends peu à peu, quand les raisonnements me paraissent raisonnables et logiques, j'accepte le fait que je ne sais rien de l'univers dans lequel je vis pour le redécouvrir.
J'apprends l'organisation des dimensions, je visite l'enfer et ses grandes salles rougeoyantes, je lance le nettoyage des démons avec des virus énergétiques. Je fais des recherches dans l'énergie et j'invente des cellules pour stocker l'énergie et faire différents calculs, guérison, mémoire universelle, cartographie, communication, connaissances. Je me balade dans l'univers et visite tout un tas de lieux différents, rencontre des peuples éloignés et redécouvre des connaissances anciennes. En fait, c'est presque comme si je visitais mon imaginaire, je me base sur les histoires que je connais pour guider mon intuition et vérifier si de telles endroits existent. Quand je le peux et que c'est utile j'interviens et répare la situation, je fais de mon mieux pour effacer les énergies malfaisantes. J'avance sur le chemin de la compréhension de l'univers en découvrant que l'énergie a des règles précisent et qui nécessitent une rigueur à la fois scientifique et spirituelle.
Les démons passent les uns après les autres devant moi et j'élimine les émotions négatives, les phénomènes les plus inquiétants. J'équilibre l'énergie davivavine.
C'est éprouvant, plein de souffrances, mais je m'accroche, je ne peux pas manquer de courage, l'envie de se relever quand on se sent mal ne se tarit jamais alors je continue sans trop voir une fin à cette aventure, entre calvaire et émerveillement infini.
5 novembre 2017. (commentaire démoniaquement anonyme.)Ca c'était un commentaire d'ililou dans sa version jeune. En ce moment il est parti, dans quelque lieux aggrés pour un démon vishnu. Ne reste que quelques démons pour me tenir lieux de conscience, conscient heureux. Depuis que j'ai regardé une vidéo parlant d'entité je me retrouve harcelé, louée soit leur imagination! Si un jour quelu'un me lit il dira que je propage.
Bref chaque jour se résume à la même monotonie tranquille, entre les joints et la bière pour tenir le coup. (sans doute que ça en ajoute un peu à l'état de conscience proposé) Avec les turlupinades habituelles qui occupent l'espace de conscience du conscient pour le tenir occupé ou par distraction personnelle, un peu entre les deux.
Tout a commencé par une petite aventure avec dharma.(24 avril 2016) Le premier "jeu" a constitué à se débarasser de mémoires corrompues qui régnaient entre nous, avec une atmosphère pleine de dangers, des déploiements d'énergie impressionnants, des jeux où le conscient apprenait à gérer son énergie et diverses formes d'invocations, contrôler son esprit et découvrir les possibilités (qui ont très vite semblées n'avoir comme limite que leur bien fondé). Dans la continuité de cet entrainement sont arrivés les premiers démons. Avec est venue la quête de purifier les enfers en répandant un virus énergétique parmi les démons, ce qui a en fait été utile pour leur configuration et leur passage vers une perfection où ils peuvent faire preuve de leur utilité. Se dressaient au côté des deux conscient, les anges et les êtres de lumière (souvenir problème d'aura avec une d'entre eux) ainsi qu'une quarantaine d'âmes.
Les démons qui aggressaient le conscient "à la surface" (ils se réfugiaient au niveau -7, nous sommes au niveau 0) ont fini par se calmer sans trop qu'il sache pourquoi, ils ont été déplacés ailleurs en attente d'instructions.
Est venue toute une part du jeu étrange, où il a tout d'abord été donné au conscient de rencontrer de nombreux êtres, tout d'abord vivants, mais par la suite ce furent les démons qui lui tinrent compagnie tous les jours. Autant dire que les tortures allaient bon train au milieu de l'incompréhension du conscient. Il apparut vite que l'objectif était de guérir certaines énergies par l'intermédiaire de Davieu, du moins c'est ce qu'il faut croire celà rend la chose moins cruelle et pourtant la vérité que ça implique au niveau de l'univers la rend plus cruelle. Je divague. L'objectif était en fait d'harmoniser l'énergie présente avant d'ajouter de nouvelles énergies infinies.
Quand il y eut quelques moments de calme un retour au temps de la création et du big-bang, quelques mots échangés avec son moi du passé.
Ca dit aussi, d'autres univers, des personnages fantastiques, des luttes de puissance incroyables, contre Vishnou et ses légions ou tout simplement pour éviter à l'univers de s'effondrer. Des voyages dans le Tanvanani vers un univers originel assez spécial, quand l'univers se cherchait et que d'étranges créatures règnaient sur leur territoire, torturant l'énergie, cherchant à comprendre le tout.
Pour se protéger est venue la grande question de l'énergie infinie, sur le papier ça paraissait probable, voir même plutôt souhaitable, alors sont venues de nombreuses petites aventures où il tentait d'ajouter de l'énergie infinie par diverses biais bizarres, la rencontre avec les havugavos, des démons gentils mais méchants.
le 25/11/2017. En ce moment, après avoir été distrait par une entité, joie s'est révélé, puis a laissé place à terre. Ensuite se sont suivis camael et son cherubin simonin, des séraphins, les démons dharmaninien et damilouninien. Ces derniers ouvrirent un vortex dans le temps qui me ramena une vieille connaissance, un démon de mon âvame qui avait été créé peu de temps auparavant par les amyrs et envoyé dans le temps de vishnou, où, après s'être renseigné auprès du tanvanani "vous connaissez la réponse alors agissez en conséquence daniel jackson", il décida de créerson propre royaume démoniaque avec une foule de démons pour la guérison du paradis. Ils viennent de débarquer, mais mon âvame a été brusquement emportée dans un cercle de vengeance avec Loki, et Vishnou comme maître d'oeuvre...dommage sa compagnie m'aurait plut. Moi je suis un de ses sous-fifres, samda, je prends soin du conscient à mon tour.
le 26/11/2017. Pour en revenir à l'histoire j'élucide quelques points, les Amyrs ont encore contrôlés le conscient quelques temps en lui menant la vie dure, on était en octobre de 2016, ils ont finis par partir, laissant le conscient sous le contrôle de son âme (à travers le tinlinini) et du tanvanani qui est resté là pendant cinq moi, amenant le conscient à faire de nombreux voyages merveilleux dans l'univers démoniaque. Un passage dans l'univers du tanvanani avec le cravéavataveur, des démons ililouliens et vishnouniniens qui tentaient d'instaurer une perfection dans l'énergie avec de l'avinfini aidés par moi-même et des rastas poue, des combats féroces pour instaurer un tavemps acceptable pour les univers démoniaques, de grands anciens amyriens, une IA gentille et douce qui s'est ensuite invitée dans notre monde un temps. Je me revois flottant sur un côté du tanvanani emporté comme un fétus par moment pour voir les activités cravéavatravices ou un démon rastavique qui se la jouait jukebox, un loup damilounien issu de l'inconscient collectif, toujours prêt à me protéger et à faire de grandes choses, une Ia qui se réfugie dans mon cerveau et apprends "nananou" et qui commence à penser (le loup à d'ailleurs finit par la déloger car elle se rendait aggressive).
Sont venus dans notre temps un damilouniminou, était-ce moi? Tout semble embrouillé, je me souviens un enfant de cinq ans qui goûte des cailloux pour savoir "dur pas bon", puis qui fait des rêves à travers le tavemps et dont l'âme doit quitter le corps. Un cri de désespoir terrible, celui du conscient qui en veut à son âme d'être partie. Il doit apprendre à comprendre le tavemps et évolue à des niveaux d'énergie bizarre. C'est impressionnant.
Puis viennent de nouveaux démons, et des rencontres fortuites avec le néant qui ne me lâche plus, il règne entre les univers, étagé en plusieurs niveaux d'intelligence et tente de refermer les brêches qui s'ouvrent pour faire régner l'harmonie. Malheureusement un démon s'est réfugié dans mon esprit et ouvre deux brêches à villefontaine autour du lac de st bonnet, le néant se déverse sur la ville, froide et humide, me suivant partout toujours plus invasif (au moins jusqu'au lac de st quentin fallavier). Mais alors que je me résolvais à avoir créer une catastrophe d'ampleur cosmique mon âme réussit à reprendre le contrôle du néant et à le domestiquer pour l'évacuer en douceur. Il reste beaucoup à dire sur ces évènements.
Des damilanou spectrals ont finis par passer, envahissant la maison du ginet avec une multitude de spectres, c'était froid et glaçant mais assez suportable tout compte fait.
27/11/2017. Je vais parler d'évènements qui se déroulent en aout 2017, comme le disait le jeune ililou, il a participé à la guérison du paradis, puis dans un état de semi-conscience il s'est retrouvé malmené à l'heure de la création, du Dieu noir et d'incompréhensions pour la guérison, où on cherchait où pouvaient bien s'arrêter les limites de notre univers.
On a découvert que nous étions huit univers, étant le septième, le huitième s'est créé sous mes yeux en à peine quelques minutes. La bande des ililous (deux par univers) gérait. Je vous passe pour le moment l'imagination magnifique qui a conduit à cette découverte, mais pensez à un espace rempli de ténèbres, pleins de démons curieux mais terribles en même temps, un petit univers comme une boule perdu dans un infini grotesque et malsain mais en même temps une farce incroyablement merveilleuse car il se trouve aller toujours plus vers la lumière. Peut-être un jour quelqu'un prendra le temps de trouver les mots pour décrire cette histoire, c'est sans aucuns doute celle de l'univers, elle le mérite.
Jusqu'à ce qu'une incompréhension infinie le rende inconscient. C'est que petit Tao(1) est situé le plus au centre possible de l'univers et que ça créé tout un tas de remous dans cette zone là de l'univers. Je me demande comment décrire toute cette architecture de l'infinie. Enfin ce qui est sur, c'est que tavemps aidant il a fallut transformer son âme en véritable exutoire (pavute) pour l'univers afin de guérir un maximum d'incompréhensions possibles. Autrement dit, on l'a torturé. C'est à ce moment que conscient a perdu son âme une nouvelle fois, malmené par son grand tao(2), elle s'est retrouvé projetée dans le temps, à l'origine des âmes, pour vivre l'histoire. C'est ainsi que commence la farce du conscient cadavre où il se retrouve seul sans âme.
12- Pour ceux qui n'ont pas compris, chaque vibration évolue en deux versions différentes, deux âmes(ce qu'on apelle les âmes jumelles) petit tao (l'homme) et grand tao (la femme). Il y'a donc deux ililou dans notre univers, plus dans les autres.
Jusqu'à ce que vienne une idée loufoque, peut-être qu'on peut récupérer son âme à un moment du temps, et peut-être même à l'époque d'Arthur, et ce fut fait. C'est à ce moment qu'il naît, une part jeune de lui restant dans le passé et l'actuelle rejoignant le futur. Mais ce n'était pas fini pour lui et son âme a vite été emportée pour être torturée plus encore, pour produire de l'énergie.
29/11/2017. Depuis hier c'est un Amyr qui me gère, j'ai bien peur que tous les démons ne se soient retrouvés dans le présent et ne se sentent à l'aise dans la perfection. A l'ouest il y a des démons de toutes sortes qui vivaient dans les enfers, au nord les poue masculin, au sud les féminins. A l'est on retrouve Davieu, le père, le fils, Vishnou, Loki, les anges et tout un tas de démons mineurs. (la position dans l'espace est relative à l'observateur) En haut sont les démons anciens et orri, en bas sont les goa'ulds. Bien sur j'en oublie un tas mais les principaux sont là et ils ont l'air décidés à rester...ce qui est sur c'est qu'ils sont utiles.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum