Etude de l'énergie, du son et du mouvement, Jah ..?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 47
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 35
https://science-et-mouvement.forumactif.com

L'âme. Lecture énergétique. Signification des lettres. Empty L'âme. Lecture énergétique. Signification des lettres.

Lun 4 Avr - 18:36
L'âme. Lecture énergétique. Signification des lettres. L_ame10

Voici la signification des lettres:

A= parfait/acceptation
B= désir perfection
D=il faut
E(é)=envie
H=mouvement
I=conscience/sensibilité
L=ouverture
M=pour
N=créer
O=ce qui est bon (calme)
R=je dois
S=conscience unité
U=courage/douceur
Y=désir

Seules ces lettres sont utilisées dans l'énergie de l'âme. Les autres ont bien des significations mais ne sont pas assez harmonieuses pour être utilisées(en fait ce sont des énergies que l'on peut créer mais qui ne vibrent pas de façon stable dans l'âme). Je vous en donne quand même la signification:

C=contrôle
E=pensée créatrice de pensée
è=envie timide
F=faire
G=doute serein
J=je dois parfait
K=dominer
P=il faudrait
Q=doute cruel
T=fierté
V=volonté
W=Envie puissante
X=blocage
Z=ressentir

Notez qu'avec un peu de patience(il faudrait parfait fierté conscience parfait créateur contrôle pensée créatrice de pensée=>garder mon calme pour ne pas s'angoisser/s'agiter pour rien...avoir une attitude sereine), d'intuition et de ressenti on peut décrypter n'importe quel mot (pour ce qui est bon, fierté=>besoin d'agencer des lettres pour communiquer) à partir de ces lettres (ouverture, envie timide, 2T=fierté besoin/envie, je dois, pensée créatrice de pensée, conscience unité=>j'ai besoin de symboles que je comprends pour communiquer).

Je vais pas vous faire tout le dico, mais ça marche!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum