Quelques dessins qui peuvent se révéler instructifs et utiles.
Dim 9 Jan - 10:32
Salut! Petit post sur la radionie (le dico dit radionique! mais j'aime moins, enfin moi je parle de jouer avec l'énergie) du coup, avec quelques dessins que j'ai fait récemment. Alors la radionie, c'est simple, il suffit de se laisser-aller à dessiner les formes qui viennent. Prendre soin un peu, et des fois oui et des fois non. J'ai commencé en écrivant des lignes, en cherchant à produire des symboles fins et agréables à écrire, mais sans trop me prendre la tête. Je pense que ça peut aider d'exprimer ses émotions sur papier pour mieux comprendre son énergie, chercher un état de conscience plus élevé, plus de beauté et d'émerveillement dans la vie. En fait je me retrouve à voir des dessins énergétiques partout, je créé en marchant, en faisant des pauses, en gesticulant, en faisant des grimaces ou en chantant et du coup plus ça va moins je suis fou, c'est déjà pas mal non? (je sais plus qui disait...la différence entre un fou et moi c'est que je ne suis pas fou).
Enfin trêve de bêtise, le truc à savoir c'est que l'encre sur le papier a une résonnance énergétique (comme tout le reste d'ailleurs), c'est donc la une des plus simples sources de magie. Plus qu'à trouver le mouvement parfait, le symbole sympathique, à chercher à créer l'énergie de façon sereine et agréable.
Ensuite on pourra se poser la question de comprendre ce que l'on dessine?
Là je parle de briser le voile de la maya qui empêche de voir et d'entendre tous les trucs autour de nous, qui bloque la compréhension de l'invisible (façon de parler), je veux dire de l'énergie et du mouvement de la vie. (du son? de la vision? du ressenti?)
"J'ai envie de dessiner je ne sais pas trop quoi faire...(manque d'imagination/bêtise)"
"Désir inspiration chaotique. (horreur/blocage)"
"Imagination amusée, désir amusé pour le meilleur (horreur, manque d'imagination/action et inaction(rythme?))"
"Besoin d'émerveillement (désir douceur ennui…)"
"Espoir...confiance en soi et en le meilleur pour soi-même (doute timide)"
"schizophrénie bizarre (désir inconscience...je dois le calme parfait)"
"Vishnu...ou. Confiance que ça fait au mieux, même si ça créé. (horreur, agressivité immobile)"
"Symbole de l'amour."
"Dessin de quelques énergies que j'ai rencontrées...vues."
"Un peu de weed."
"Anges, sages et fous...désir compréhension (doute subtil, ça fait pas au mieux)"
"Fais semblant acteur, désir mouvement intelligent (fais semblant pas trop la classe)"
"Mots...fleur. Divagations du langage (Incompréhension mignonne, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas ce que je dois faire)"
"Mouvement créateur… (horreur, ça souffre.)"
Enfin trêve de bêtise, le truc à savoir c'est que l'encre sur le papier a une résonnance énergétique (comme tout le reste d'ailleurs), c'est donc la une des plus simples sources de magie. Plus qu'à trouver le mouvement parfait, le symbole sympathique, à chercher à créer l'énergie de façon sereine et agréable.
Ensuite on pourra se poser la question de comprendre ce que l'on dessine?
Là je parle de briser le voile de la maya qui empêche de voir et d'entendre tous les trucs autour de nous, qui bloque la compréhension de l'invisible (façon de parler), je veux dire de l'énergie et du mouvement de la vie. (du son? de la vision? du ressenti?)
"J'ai envie de dessiner je ne sais pas trop quoi faire...(manque d'imagination/bêtise)"
"Désir inspiration chaotique. (horreur/blocage)"
"Imagination amusée, désir amusé pour le meilleur (horreur, manque d'imagination/action et inaction(rythme?))"
"Besoin d'émerveillement (désir douceur ennui…)"
"Espoir...confiance en soi et en le meilleur pour soi-même (doute timide)"
"schizophrénie bizarre (désir inconscience...je dois le calme parfait)"
"Vishnu...ou. Confiance que ça fait au mieux, même si ça créé. (horreur, agressivité immobile)"
"Symbole de l'amour."
"Dessin de quelques énergies que j'ai rencontrées...vues."
"Un peu de weed."
"Anges, sages et fous...désir compréhension (doute subtil, ça fait pas au mieux)"
"Fais semblant acteur, désir mouvement intelligent (fais semblant pas trop la classe)"
"Mots...fleur. Divagations du langage (Incompréhension mignonne, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas ce que je dois faire)"
"Mouvement créateur… (horreur, ça souffre.)"
françoise aime ce message