Etude de l'énergie, du son et du mouvement, Jah ..?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 47
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 35
https://science-et-mouvement.forumactif.com

Chemin d'éveil. Empty Chemin d'éveil.

Dim 9 Jan - 14:54
Honnêtement je sais pas comment ça m'est tombé dessus, j'ai médité, voilà. Pendant 7 jours, puis j'ai vu des anges, des âmes et de l'imagination (des trucs amusants dont rêvent les gens qui regardent des films et lisent des livres). De l'énergie qui vibre.
Et j'ai découvert peu à peu des "blagues" (plus ou moins sardoniques...quelle horreur!), des trucs qu'utilise la conscience pour créer de l'énergie. PÔ drôle...j'vais pas vous faire un dessin.
En fait si, en voilà un.

C'est des idées qui peuvent servir à l'éveil. Il y a des concepts basiques pour cela, déjà la conscience unité, empathie/compréhension de la vie. Mais c'est pas tout, il faut l'éveil du conscient, le rêve. Peut-être que la réalité c'est bien après tout, est-ce que ce ne serait pas le paradis?
En fait c'est assez confus sur le dessin, mais ça m'a pris du temps. J'ai juste fini par comprendre qu'il fallait accepter ses pieds tout en y restant bien sensible? en conscience peut-être. Et pourquoi pas tout son être? Par exemple avec la respiration, qui chasse bien les souffrances (en les acceptant). En fait jésus m'a dit, il faut faire au "melinounanenanénénounvive". En fait c'est qu'une énergie, ça veut dire qu'il faut être précis et vif (être attentif). Prendre soin d'avoir un mouvement / une vie harmonieuse. (quète de la grâce?) (amour?).
En fait j'utilise beaucoup la voix ces derniers temps pour retrouver mon bien être, les sons peuvent s'avérer d'une grande aide. De même que les mouvements, avez-vous essayez de vous immobiliser puis de marcher au pas le plus doux possible? Bah ça fait des trucs.
((=> J'ai bien batailler pour comprendre ça?!))

'fin voilà le dessin:

Chemin d'éveil. Fgj9

françoise aime ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 47
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 35
https://science-et-mouvement.forumactif.com

Chemin d'éveil. Empty Re: Chemin d'éveil.

Lun 10 Jan - 9:06
Un truc que j'ai essayé, c'est de créer une sphère d'énergie avec mes mains, ça aide à comprendre que tout est vibration et de notre pouvoir créateur.

Chemin d'éveil. Hep10

Je sais pas si y'a des zamal qui passeront, mais vous ne reconnaissez pas quelqu'un? J'ai trouvé cette image ici.
Admin
Admin
Admin
Messages : 47
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 35
https://science-et-mouvement.forumactif.com

Chemin d'éveil. Empty Re: Chemin d'éveil.

Lun 10 Jan - 10:29
Un truc auquel je travaille depuis un moment même si je ne comprenais pas ce que cela veut dire,
le retournement sur soi même.
En fait notre énergie vibre naturellement pour notre bien-être, mais le chemin d'éveil est en grande partie de comprendre qui l'on est. Pour se faire comme ça a déjà été professé, il faut chercher en soi. Mais aussi comprendre, la conscience unité. la nature de notre énergie. De la joie qui vibre pour de la joie.
En ce qui me concerne j'ai commencé par bien accepter mes pieds, puis gentiment tout le corps. Est venu un moment où j'ai réussi à retourner l'énergie de mes jambes, puis de mon bassin, puis du haut du corps, puis de la tête. C'est juste pousser/attirer l'énergie du corps/esprit à chercher à l'intérieur de soi. J'ai rapidement eu un sentiment de bien-être et de liberté. Peut-être plus de conscience/vivacité?
Je vous fais un petit dessin qui évoque le phénomène.

Chemin d'éveil. 20220117
Admin
Admin
Admin
Messages : 47
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 35
https://science-et-mouvement.forumactif.com

Chemin d'éveil. Empty Re: Chemin d'éveil.

Dim 16 Jan - 9:51
Une représentation du voile de la maya, et une approche acceptation/compréhension de ce voile (voile de l'illusion, mon énergie n'a pas de limites/l'univers est infini, tout ce qui peut être perçu est une manifestation/illusion).

Chemin d'éveil. 20220125
Contenu sponsorisé

Chemin d'éveil. Empty Re: Chemin d'éveil.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum