Etude de l'énergie, du son et du mouvement, Jah ..?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 47
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 35
https://science-et-mouvement.forumactif.com

Un peu de science...la magie n'existe pas. Empty Un peu de science...la magie n'existe pas.

Dim 9 Jan - 19:37
Description de ce qu'est un mouvement.
Définition du son.

On note qu'il existe un lien entre le mouvement et le son. Pour ce qui est de la matière, le mouvement des particules subatomiques, stabilisé en atomes, vibre et donc produit un son extrêmement mélodieux. On peut donc imaginer un mouvement sensible, voir conscient des êtres vivants, qui bougent à leur gré en fonction de leurs envies. Selon les objets les résonnances sont différentes, de là nait l'art et la transmission d'idées. La création d'émotions semble être l'intérêt majeur des êtres vivants, à travers l'imagination, les blagues, l'amour, le plaisir dans le mouvement, l'intelligence, la compréhension.
Et il se trouve que toute cette énergie qui bouillonne atteint, par sa propre compréhension de "soi-même", à une intelligence qui encourage le mouvement créateur chez les êtres vivants.
(la NASA qui effleure le son de la terre) On entend très bien le OU harmonieux. On peut même entendre des voix furieuses si on fait attention.
(Des sons de l'univers...)

Mais en fait ça résonne beaucoup mieux que ça. Il y a des fans de stargate qui ont reproduit le "Destiné" (vaisseau spatial dans stargate universe) (dans l'imagination vagabonde) et on peut écouter les sons des planètes (à travers tout l'univers sans doute) avec une résonnance parfaite.

Bon. et du coup pour créer ça comment ça marche? Une énergie harmonieuse qui vibre de façon assez puissante, intelligente, emphatique...et créatrice.
(=> Ca je comprends toujours pas vraiment comment toute cette énergie vibre...la vibration des soleils et des planètes de l'univers? J'en suis à peu près là. Juste...la vibration de la matière?  Pendant un moment j'ai cru en l'infini conscient...mais une énergie/vibration infini? Non je crois qu'il n'y a que le vide, et nous. Mais qu'on est quand même un peu le vide aussi parce que la matière c'est du vide condensé, non?)

Ensuite il faut un être, conscient de préférence, il faut que ce soit une âme (un être vivant, fait d'énergie et qui comprend ce qu'il fait.). Et il lui faut une bonne intuition/imagination pour créer des trucs bien.
Et on commence par créer un trou noir, vous connaissez le big bang? On créé une compréhension du mouvement stellaire dans l'énergie (mouvement harmonieux des galaxies(enfin on espère)). On créer la matière noire (avec des subatomes photoniques noirs?), qui est là pour manipuler et créer les corps célestes.
Je connais pas les détails de l'affaire, mais du coup on commence par chanter une galaxie, ça ressemble à "Tinlinininamaninamaninamano". Si on le fait bien, ça fait un dalim (une énergie stable) qui va se répandre partout où elle est attirée, et commencer à créer un trou noir, des soleils, d'où naitront les planètes et les astres qui seront attirées sur leur orbite.
La matière noire commence alors à créer des atomes, en saisissant les sons établis préalablement des atomes, elle créé tout d'abord des particules subatomiques (qui sont simplement des formes d'énergies puissantes et stables), puis, ces dernières s'agglomèrent en fonction de l'énergie qui les attire (par exemple la résonnance de l'atome qu'elles doivent créer?) et d'une manière qui semble toujours un peu mystérieuse réussit à former une nouvelle forme d'énergie stable, de la matière. Par la suite ces atomes s'attireront les uns les autres selon le champ magnétique auquel ils sont soumis pour s'agglomérer en molécules. La science connaît ce procédé. Ce que tend à prouver la physique quantique, c'est l'existence de cette énergie intelligente et créatrice qui fait que tout tend vers la perfection et  que la matière reste stable. (c'est déjà presque un miracle non?)
Je mets quelques liens qui peuvent servir.

l'atome
Un peu de science...la magie n'existe pas. Periodic-table-of-the-elements-vector-id1094878164
les molécules
la physique quantique

Je vais voir si je peux dessiner quelques particules subatomiques pour étayer ce sujet.



Voilà petit post sur la création... Smile

françoise aime ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 47
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 35
https://science-et-mouvement.forumactif.com

Un peu de science...la magie n'existe pas. Empty Re: Un peu de science...la magie n'existe pas.

Lun 10 Jan - 7:57
Voici un dessin qui représente le mouvement de l'énergie des protons, neutrons et électrons. On distingue des mouvements amples pour le proton et le neutron, bien stable, et un mouvement plus intrépide pour l'électron, plus imprévisible. (le jaune c'est pour évoquer une énergie stable, comme un principe immuable) Autour j'ai dessiné leur résonnance électromagnétique.

Un peu de science...la magie n'existe pas. 20220115
Admin
Admin
Admin
Messages : 47
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 35
https://science-et-mouvement.forumactif.com

Un peu de science...la magie n'existe pas. Empty Re: Un peu de science...la magie n'existe pas.

Lun 10 Jan - 8:42
J'ai cherché un peu plus à propos des particules subatomiques.

quarks et gluons

Représentation énergétique:
Un peu de science...la magie n'existe pas. 20220116
Contenu sponsorisé

Un peu de science...la magie n'existe pas. Empty Re: Un peu de science...la magie n'existe pas.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum